CP Gestion

Gestion fiscale, salariale et patrimoniale

Stacks Image 390

Le métier de CGPI (Conseil en gestion de patrimoine indépendant)



Nous conseillons, assistons pour la construction et la transmission du capital. Par la maîtrise d’un grand nombre d’aléas, profil de carrière, rentabilité des marchés, évolution du cadre réglementaire...



Monsieur PRISSETTE Benoît,
de formation universitaire :
MASTER II en Gestion Patrimoine et Master II en Droit des affaires et Fiscalité, vous propose tout d'abord de dresser un bilan complet, aussi détaillé que possible, de votre situation financière et familiale pour analyse, afin de vous proposer un bilan patrimonial adapté et personnalisé.

La gestion de patrimoine est souvent synonyme de recherche d’avantages fiscaux, trop souvent, les exceptions attirent l’investisseur soucieux exclusivement d’économiser l’impôt. Mais doit-on pour autant dépenser plus que l’impôt pour éviter seulement de payer l’impôt ?


Bilan patrimonial et lettre de mission  :
J'effectue un bilan patrimonial, dresse un diagnostic sur les forces et les faiblesses d’une situation familiale patrimoniale, en distinguant différents environnements  :
Economique et Juridique  : situation maritale, libéralités, mise en société civile.
Financier  : revenus/dépenses, allocation d’actifs, passifs.
Social  : protection contre les risques de la vie


Mon indépendance se caractérise par l'absence de partenariat avec des sociétés tierces. Je ne suis rattaché à aucune compagnie et ne perçois aucune commission sur la vente de produits d'assurance, immobilier ou tout autre produit défiscalisant.


En adéquation avec les objectifs fixés, les deux parties mettent en place une stratégie gagnante qui sera mentionnée sur une " lettre de mission" rédigée en double exemplaire.





QUI SOMMES NOUS
Cabinet de conseil, avec une volonté constante de disponibilité, de qualité et d’efficacité.
Nous contacter
Tulle :
05 55 26 73 80

Brive :
05 55 74 95 15
Que faisons-nous
CP Gestion offre un service personnalisé couvrant l’ensemble des besoins en fiscalité auprès des professions libérales et entreprises,
gestion de la paie, gestion de patrimoine