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CP Gestion


Traitement de la paie, édition des bulletins de salaire

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Les législations demandent aux employeurs une connaissance de plus en plus pointue en matière de gestion salariale.

Quels accords de branche, ou convention collective applicable à mes salariés ? Le code du travail est-il plus favorable ? Quelles sont les couvertures financées par l'employeur ? à quelles aides le salarié peut-il prétendre ? Comment lire un bulletin de salaire complet ou simplifié ?

Sur quel barème déterminer le salaire brut ? Comment calculer le salaire net ? Quel est l'impact du prélèvement à la source (PAS) ?

Existe t-il des exonérations, des allègements et abattements, des aides à l'embauche, des réductions sur les bas salaires, des primes exonérées de cotisations sociales ?

Ai-je bien formalisé la décision unilatérale, les accords collectifs pour la mutuelle d'entreprise, la retraite supplémentaire ?

Quel est le poids des charges salariales et patronales, le coût réel d'un salarié ? comment engager une procédure de licenciement ?

L'assurance chômage est-elle possible pour un mandataire social ?

Nous prenons en charge l'ensemble des travaux administratifs, la production des documents de paie, et de cotisations sociales.

Nous transmettons les écritures comptables générées automatiquement par import export, à l'établissement ou bien auprès du cabinet d'expertise comptable en charge du dossier.

Nous effectuons la DSN, les déclarations en ligne dans le respect des délais.


Veille juridique des textes en vigueur

Déchargez-vous de la gestion de vos bulletins de salaire grace à l'externalisation de la paie, de la fastidieuse recherche de la législation sociale, et de la réglementation spécifique à votre branche ou secteur d'activité (convention collective).

Prise en charge complète de la gestion administrative des salaires

Le gestionnaire de paie assure la gestion administrative en toute discrétion, il prend en charge l'ensemble des travaux dans le respect des obligations légales, il intervient sur les éléments variables de paie, la durée du travail, gestion des congés, absences, ancienneté, indemnités, avantages en nature, heures supplémentaires, intéressement, salaire brut, primes diverses et primes exonérées, ainsi que des charges sociales salariales, patronales, saisie arrêt sur salaire, net imposable, jusqu'à l'établissement des bulletins de paye.

Calcul des coûts salariés

Calcul de la masse salariale, des salaires bruts, des cotisations sociales mensuelles, trimestrielles, de retraite, prévoyance, mutuelle obligatoires et facultatives ; URSSAF, MSA, taxe sur les salaires le cas échéant, médecine du travail, et impôt prélevé à la source.

Outils de communication adaptés

Nous transmettons les écritures comptables générées automatiquement par import export, si le logiciel de comptabilité de l'établissement est compatible, ou bien auprès du cabinet d'expertise comptable en charge du dossier.

Nous effectuons la DSN, les déclarations en ligne auprès des organismes sociaux dans le respect des délais. Notre logiciel de paie est mis à jour constamment pour répondre à la réglementation, au droit du travail et au droit social.

Stockage des bulletins de paie aux formats compatibles

Tous les bulletins de salaire sont générés en format PDF au moment de leur établissement.

En collaboration avec un service juridique

Assistance durant toute la vie du contrat qui lie l'entreprise au salarié.

à l'embauche :
Contrat de travail à temps plein ou temps partiel,
CDD ou CDI

Durant la vie du contrat :
Rédaction d'avenants, aménagement du temps de travail, réglement intérieur.

A la fin du contrat :
démarches de licenciement, rupture conventionnelle, solde de tout compte.

Qui sommes-nous ?
Issue d'une ancienne société de conseils juridique, CP Gestion est implantée à TULLE et BRIVE depuis 1994.

CP Gestion est une société de conseil en gestion au capital de 30000€ dont le siège social est au 37, rue de la Barrière 19000 TULLE.

Elle est immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de BRIVE sous le n° D 398 646 885.

Dirigée par Benoît PRISSETTE


Titulaire des diplômes suivants :



Master 2
Droit des affaires et fiscalité

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Master 2
Gestion de patrimoine privé

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Et doté de la Compétence Juridique Appropriée (CJA)

Membre de l'ANACOFI

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Responsabilité Civile et Professionnelle
souscrite au titre des activités de :

- Conseil en gestion de patrimoine,
- Rédaction des déclarations fiscales,
- Sous-traitance de la paie

Où sommes-nous ?

TULLE

37, rue de la Barrière 19000 TULLE

Brive

03 Boulevard Koenig 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Nous contacter

EN COMPOSANT LE

05 55 26 73 80

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où intervenons-nous ?
L'ensemble de nos activités sont implantées en Corrèze, gérées par une entreprise à taille humaine, avec une équipe participant à l'économie locale, départementale et régionale.

Nous sommes dès lors disposés à vous rencontrer si la situation sanitaire le permet, de vive voix, sur votre lieu de travail, ou bien dans nos locaux.
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