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CP Gestion


Déclarations professionnelles







Nous assistons et conseillons les professions libérales, réglementées ou non, dans les domaines fiscal, juridique et social, à tous les stades de leur vie professionnelle.


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Filiale d’un ancien cabinet de Conseils juridiques créé en 1975, et cabinet d’Avocats à compter de 1992, l’équipe de CP Gestion propose des services permettant l’encadrement des risques liés aux contraintes fiscales juridiques et comptables des professions libérales, soumises au régime réel d'imposition ou micro BNC.

Déclaration BNC 2035
Nous rédigeons les déclarations professionnelles des professions libérales à l'impôt sur le revenu, régime d'imposition réel ou régime simplifié,  qui souhaitent tenir elles-même leur comptabilité.

Nous nous assurons du respect des règles fiscales comptables et juridiques, des charges déductibles nécéssitées dans le cadre de l’activité, des plafonds de déduction, loi Madelin, frais kilométriques ou frais réels, abattement forfaitaire, contrôle de cohérence, amortissements, plus value, exonérations s’il y a lieu.
Import export de données

Nous pouvons apporter notre conseil dans la tenue de votre comptabilité, dans certains cas procéder à la récupération des relevés bancaires grace à notre logiciel spécifique d'import export qui reconnaît les libellés.

Numérisation des factures

Nous mettons à votre disposition sous format numérique, l'ensemble des factures et pièces nécéssitées dans le cadre de l'activité, dans des formats allégés, pour qu'ils puissent être facilement stockés dans votre système informatique local.

Relations avec vos fournisseurs, organismes et administrations
Pour les professionnels toujours adhérents à une AGA après la disparition progressive de la majoration,

Nous traitons et communiquons aux associations de gestion agréée, par le biais de la télédéclaration EDI les liasses fiscales, annexes, contrôle de cohérence…

Nous dialoguons si besoin avec le SIE (Service des Impôts des Entreprises).


Le cas échéant nous pouvons nous charger de répondre aux demandes des fournisseurs et autres organismes, dans le cadre de nos missions d'ordre administratif.


Gestion de Patrimoine


Nous proposons dans le prolongement de votre activité professionnelle, notre expérience en Gestion de Patrimoine,

Nous pouvons vous orienter vers des solutions de déduction intervenant dans le cadre de votre activité professionnelle, ou de votre vie privée, ainsi que votre imposition sur le revenu, loyers des revenus fonciers, locations meublées ou revenus tirés d'autres activités. Calculer votre retraite, votre protection sociale…
Qui sommes-nous ?
Issue d'une ancienne société de conseils juridique, CP Gestion est implantée à TULLE et BRIVE depuis 1994.

CP Gestion est une société de conseil en gestion au capital de 30000€ dont le siège social est au 37, rue de la Barrière 19000 TULLE.

Elle est immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de BRIVE sous le n° D 398 646 885.

Dirigée par Benoît PRISSETTE


Titulaire des diplômes suivants :



Master 2
Droit des affaires et fiscalité

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Master 2
Gestion de patrimoine privé

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Et doté de la Compétence Juridique Appropriée (CJA)

Membre de l'ANACOFI

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Responsabilité Civile et Professionnelle
souscrite au titre des activités de :

- Conseil en gestion de patrimoine,
- Rédaction des déclarations fiscales,
- Sous-traitance de la paie

Où sommes-nous ?

TULLE

37, rue de la Barrière 19000 TULLE

Brive

03 Boulevard Koenig 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Nous contacter

EN COMPOSANT LE

05 55 26 73 80

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CONTACT
DU SITE

où intervenons-nous ?
L'ensemble de nos activités sont implantées en Corrèze, gérées par une entreprise à taille humaine, avec une équipe participant à l'économie locale, départementale et régionale.

Nous sommes dès lors disposés à vous rencontrer si la situation sanitaire le permet, de vive voix, sur votre lieu de travail, ou bien dans nos locaux.
CP Gestion

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